Thursday, November 29, 2007

Parenthèse espagnole 1



6 Comments:

Anonymous said...

La première est splendide. J'ai l'impression qu'elle sort tout droit d'une autre époque, mis à part le train/tramway derrière. C'est là une de ses qualités, elle compose entre deux temporalités qui renforcent encore davantage son aspect magiquement granuleux et insaisissable. Pour moi, incontestablement une de tes plus belles photo.

Anonymous said...

Nice / Very nice. Interessant choix de juxtapositions?

Anonymous said...

merci les gars, mais pour répondre à Monsieur commentaire n°2, je ne suis pas satisfait de mon choix de juxtapositions. on fait comme on peut

Anonymous said...

Perso, la juxtaposition je m'en fous complètement. Seul compte ce petit quelque chose qui porte beaucoup de nom, sans vraiment en avoir aucun, et qui me pince le coeur lorsqu'une photo me plaît. C'est le cas de la première, qu'elle en soit remerciée, ce genre de chose n'arrive pas tous les jours.

Anonymous said...

Je vais devoir arreter si on continue comme ca

Anonymous said...

Moi aussi. Je crois que je vais me patcher.

s