Tuesday, December 12, 2006

Evolution aux 11 colonnes

6 Comments:

Anonymous said...

Voilà une photo qui m'a sciée. Tout d'abord la technique, noir et blanc impeccable, tout comme je l'aime, finement contrasté, bon équilibre entre les tons. Mais je ne suis pas pro alors je n'en dirais pas plus à part que visuellement la photo me plait énormément.
C'est avec joie que je vois que tu as mis en pratique ce qu'il y a quelques temps seulement nous évoquions de manière clandestine sur une péniche face à Notre-Dame. Alors quand j’ai sous les yeux la transformation d’une idée en action je m’extasie toujours. Quant au masque quelle bonne idée! Voilà en quelques mots j’accroche, j’accroche, j’accroche! Keep up the good work et bravo à toi! Biz.

Anonymous said...

Ne serait-ce pas plutôt douze ou ai-je mal compté (les mathématiques ne sont pas mon fort comme vous le savez) ?

Le Collectif said...

13 pour être précis. Mais j'a préféré le chiffre 11 pour sa forme phallique qui fait penser à deux colonnes.
Tu auras reconnu les IIIIIIIIIIIII burinées de Buren que nous avons investi (jay et moi) dimanche de petit matin.
C'est donc un travail collectif qui n'est qu'à ses balbutiements; il ne tient qu'à nous de lui donner une parole plus éloquente.
A suivre dimanche prochain...

Le Collectif said...

c'est koi ces chiffres? il y a 14 perso? commentaire photo, eh bien... ça viendra. Je suis d'humeur négative aujourd hui?

Anonymous said...

14 perso mais 13 colonnes utilisées
Mais est-ce vraiment l'essentiel après tout?

Anonymous said...

Bonne question.

s