Wednesday, October 24, 2007

Variation(s)


4 Comments:

Anonymous said...

wha-oh! on n'arrête pas sur eye-move, c'est mad!
Pour ma part, je retourne tous compliments qui m'ont pu être adressés récemment.

Anonymous said...

La phrase du jour (glanée à Science-Po Lille): "l'asservissement est-il sujet à l'assujettissement ?". Bienvenue dans un monde qui nous dépasse.

Merci pour les compliments (intentionels ou retournés, sincères ou simples échanges de politesse réciproque). Mais sur Eye-Move, nous sommes des gens bien polis les ptits kikis.

Le Collectif said...

Les conseils ciné de la semaine:

A voir:

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. La moitié de la salle est partie au bout de la première heure. Ce qui est, de temps en temps, bon signe.

A éviter:

Paranoid Park, parce que:

1. Un Elephant ça trompe énormèment
2. Gus Van Sant à maintenant 55 ans et plus 15 ans
3. Le film est produit par MK2, pour qui la culture est comme le reste, elle coûte chère et c'est tant mieux (ex. 30 euros le DVD des Temps Modernes, pourtant patrimoine culturel mondial de l'humanité)
4. Paranoid Park a reçu le prix du 60ème anniversaire du Festival de Cannes, ce qui est purement figuratif et ne veut rien dire (en plus c'est long à taper)

Bon film!

Anonymous said...

Le précédent message a été rédigé par ma modeste personne. Je n'entâcherais personne par mes opinions cinématographiques, culturelles, politiques, économiques et sociales. Et certainement par les autres auteurs de ce blog.

s