Thursday, October 25, 2007

Destruction(s)




10 Comments:

Anonymous said...

De la beaute dans le laid..!

Anonymous said...

la dernière photo, par son contre mouvement poussières descendant/jet d'eau ascendant, abolit les 3 autres. je QUIPHE

Anonymous said...

Merci monsieur. J'espère vous voir ce week-end. A tantôt donc.

Anonymous said...

mais je ne rentre pas ce weekend!
quant est-il pour toi le weekend prochain?

Anonymous said...

moi je suis la ce week end mon florian.

Anonymous said...

en compétition la première et la dernière, s'il y a lieu d'avoir une conpet.

Anonymous said...

Je parlais de ce week-end. Et je croyais que je m'adressais à Jay. Quant à F, je sais que t'es là.

Anonymous said...

Je serais pas là le week-end où toi tu rentres en revanche. J'attends un texte sur la lumière du sud de ta part. J'espère que tout va bien.

Anonymous said...

ouah me de quoi vous parlez

Anonymous said...

ouah... suffit de lire boloss.

s