Sunday, February 18, 2007

Rosée

3 Comments:

Anonymous said...

Franchement, j'aime bien, mais j'ai l'impression de me perdre dans un océan de prétention, de hasard, de non-réflexion - non par manque de réflexion mais parce que celle-ci n'est pas abordable - et d'acceptation d'un cliché esthétique pour ce qu'il est: un simple cliché esthétique.
La penséee n'a peut-être rien à voir avec ce que je devrais ressentir, personne n'a lu Kant je suppose, mais sans même rentrer dans ces détails je peux me demander pourquoi j'aime bien quelque chose qui est tout autant de la merde.

Anonymous said...

chelou comme commentaire, on comprend pas trop ce que tu as voulu dire. En tous cas, les cons ne comprennent pas. Et il faut toujours s'exprimer comme en s'adressant aux plus idiots, par politesse.

Anonymous said...

je suis d'accord, il faudrait détailler tes arguments un peu plus, et développer ta pensée qui est interessante mais vague. simer.

PS: Cette terre n'est pas vierge. Elle est cabossée et parsemée de cendres : je suis au courant des affrontements entre deux commentateurs qui se seraient terminés par des menaces, et surtout d'un retrait des commentaires composant le débat. Ha ha ha.

s