Monday, January 01, 2007

Evolution à l'arceau

1 Comment:

Flo said...

Très rapidement afin de se rapprocher d'un mot: avocat.

Qui est-il ?

L'avocat est le fruit de l'avocatier (Persea americana), un arbre de la famille des lauracées, originaire d'Amérique Centrale. Le mot avocat provient de l'espagnol, aguacate. Le terme aguacate provient à son tour du mot de langue nahuatl ahuacatl qui veut dire testicule, par analogie à la forme de cet organe.

Quelles sont ses propriétés ?

Un simple avocat apporte 30 grammes d'acide gras Oméga-9, un type de gras qui permet de contrôler la faim et les fringales. Il aide également le foie à transformer plus efficacement les gras pour les éliminer. Des recherches menées à l'Université de la Californie à Riverside, on démontré qu'il était possible de perdre 5 kilos en 2 mois, en consommant un avocat quotidiennement, sans calculer les calories consommées.

Au final et en deux mots:

Très rapidement afin de créer de la distance avec le jeune homme qui marchait de bon matin dans ces premières impressions oniriques. Vous n’avez plus de raisons d’avoir peur mesdames, vos fesses ont carillonnées, réveillonnées, chantaillonnées tout la nuit et le mot vous souhaite le plaisir de pianoter quelques bons avocats car il est conseillé d’en manger quotidiennement. Oui. Quotidiennement. Le jeune homme se répand en carottes et en avocats car il dort à présent ; il tenait à nous souhaiter avant de nous raconter, la bonne année. C’est l’histoire des premières lueurs de l’année qui déloge les graisses et les gouttelettes, les papillons et les arbres, le mètre, le noir et le blanc, enfin ; très rapidement, afin de créer de la distance avec le QUOTIDIENNEMENT, vos FESSES, le NOIR et le BLANC, la BONNE ANNEE, le ronflement tranquille et la nuit à toi, à tous, ton soul, toute la raison. C'est râpé.

s