Thursday, June 18, 2009

Palais de Tokyo

5 Comments:

Anonymous said...

Je les avais rôdé sur FB. La dernière est, à mon avis, collector. PS: super tes derniers morceaux, vraiment. Par contre, où est passée la chanson sur Paris (elle est énorme) ?
-F

Anonymous said...

Salut les gadjos,

Je me contente d'un commentaire collectif: ça fait un bout de temps que j'avais pas d'accés régulier, désolé de la longue absence: sen-sa-tio-nnnel ce qui se passe ici dernièrement, merci à tous. Je contribue dès que possible. Qu'est ce que vous faites de beau à part ce qui se passe sur Eye-Move, le plus cool de tous les sites? Envoyez des news. Aloha.

Anonymous said...

Mais... who is BABA?

FLO said...

merci f! tu aimes bien "paris je t'en prie", seguro ? bon, je vous laisse, estoy en alicante y me voy a la playa...

Anonymous said...

Baba est le cinquième doigt

J.

s