Friday, February 13, 2009

Fac

10 Comments:

Unknown said...

Yeeeeeeah

Anonymous said...

bon keskispasse la..

Anonymous said...

Euh, j'avoue... Keske ça vient faire ici ?

Anonymous said...

aucune ouverture d'esprit!

Anonymous said...

affaire sautée

Anonymous said...

En fait c'est juste un coup de pub pour la fac d'Avignon... Honnêtement : je ne vois pas que ça fait ici. Je le dis sans méchanceté et, je crois, avec un minium d'ouverture d'esprit. Puisqu'on est au chapitre université, je vous propose un petit lien ludique & engagé: http://www.classement-de-sandales.net/jouez.html
-F

Anonymous said...

si ça rentre pas dans la ligne éditoriale, on peut supprimer! comme vous voulez!

Anonymous said...

Il n'y a rien à supprimer, pas plus qu'il n'y a de ligne éditoriale puisque le blog n'est pas un support pensé en termes médiatiques (en tout cas tel que je l'envisage). Je le vois plutôt comme en laboratoire où chacun peut y faire sa popote (qu'elle soit d'ailleurs ratée ou réussie, c'est le propre d'un lieu d'expériences) - et rien que cette approche permet quand même de faire pas de mal de choses. Or, ici il me semble qu'aucun d'entre nous n'ait un lien quelconque avec la vidéo (si ce n'est affectif). C'est la différence -il me semble - entre une tribune et un laboratoire: la première exhibe ce que le second érige. D'où ma précédente remarque qui n'engage évidemment que moi.
-F

Anonymous said...

je comprends le côté labo... là, pour ce qui concerne la vidéo, c'était affectif... le pote, la ville, etc. tu m'as compris...

Anonymous said...

On fait sauter. A l'auteur de decider.

s