Friday, March 28, 2008

Cinq petits écrits

I

 

Excusez mes mots. Je les ai cassés.

À chaque fois que tu ne verras pas je serais ici.

Je suis en quête du spirituel. Père ! Où es-tu maintenant ?

 

La langue des sables est une lagune de feu

Qui brûle les goulots des liqueurs

Baisers.

 

J’ai foulé… Tes. D’un pas. Côté.

Je est ailleurs. Absence.

 

II

Je Ponge donc il suie.

D’éponge en écorce

Les faunes jaunissent.

 

Dieu est mort. C’est un haïku

Qui

L’a tué.

 

Mère. Pourquoi pleures-tu ?

C’était un bon mot.

 

III

 

Qui. 

Oui ? 

 

IV

 

 

Je a les idées d’une autre.

Cela ne me rend pas étranger

À lui-même.

 

V

 

C’est le cinq. Il faut bien

Dire quelque chose.

Un chiffre peut être

Un mot. S'il est muet. 

 

Adieu bonheur. Tu me colles aux dents.

Mais je dois te cracher.

Maintenant. 

1 Comment:

Anonymous said...

j'adhère!

s