Wednesday, December 05, 2007

Les Pataquès de Cadaquès

Une bonne queue est une femme qui vient à bout de toi Ton slip te sourit de là où il est et Tu pourrais enculer le chat mais tu préfères ta mère Depuis que le chemin est gratuit Et quand Bien m’aime le rouleau de pé-cul Sur ton gland la table basse-cul tu te sens l’Entier et Jacques Prévert ------Qui-que-quoi: don’t d’ou it! L’Antillais éjac-ulule dans le vert pré Aux faux seins blancs. Caché entre ses herbes Ses cachemires et faux semblants … tes airs Beurrent l’oeil en un noir centimétrique (J’en oublie ma passe à deux centimes la trique) Et ton calbar sur la tête tu te cale au bar Ecoutant les djinns qui chantent le Whisky Tu es Pierre Kiroul et t’as masse moule! …Une mauvaise soirée est une femme qui ne vient pas Pierre qui roule lui n’amasse pas foule Au bout de vint bouteilles à bout d’elle il vingt Oui vraiment cette femme aime ta queue qui est en elle Même si t’as que pas grand chose, même si après la femme…

6 Comments:

Le Collectif Eye-Move said...

Comme quoi, il y a du talent aussi sous la ceinture. Mais on n'en doutait pas une seconde. Merci pour cette perle.
Message perso à JY: intéresse toi à Rachid Djaidani, dont le style n'est pas sans rappeler le tien. Je crois que ça pourrait être une belle rencontre. On en parle demain ? T'es chaud bien sur.

Anonymous said...

oui oui et oui dans la flûte qui chuinte. sink you.?

Anonymous said...

pas fan.

Anonymous said...

non fan ouais un peu, avec modération

Anonymous said...

re: ouais, heureusement qu'il y a une deuxieme strophe, mais tu peux te permettre de tout refaire à la première, cad basta.

Pierre Kiroul said...

pour qui y s'prend c'lui là!
fais toi un big mac p'tit mec
ahahahah

s