Thursday, November 22, 2007

Intérieur 2



11 Comments:

Anonymous said...

elles sont très chouettes ces photos, on peut savoir qui les a prises?

Anonymous said...

Je crois que c'est moi.

Anonymous said...

le piqué est imcomparablement mieux que sur les autres photos, nouveau matos?

Anonymous said...

Euh non... mais on va pas recommencer le débât sur le matos quand même ?

Anonymous said...

très bien fait. C'est Flo qui a pris ça? Pas avec un vieux bridge tout pourri quand même? Donc c toi interieur 1 aussi?

Non, 2 choses ne vont pas:
- Flo n'a pas pris les photos.
- Le matos est ce qui fait qu'elles sont bien.

Anonymous said...

Bon. Flo a pris les photos, Intérieur 1 aussi. Il se trouve que vous avez sous les yeux l'évier tout plein de calcaire de Flo ainsi que son pot à café mal savonné (mais c'est du Pyrex). Le matériel utilisé est bien un bridge tout pourri (qui m'a quand même coûté cher bande d'enfoirés). Conclusion: avec un meilleur matos elles auraient pu être mieux.

Anonymous said...

les photos sont bien pour ce qu'elles sont pas pour le matos utilisé. Je posais juste cette question parce que je trouvais le "piqué" supérieur à ton bridge
conclusion: nique sa mere le reflex puisqu'on peut obtenir un resultat sinon meilleur avec un bridge.
mais j'ai tjs du mal à y croire...
en tout cas tes photos déchirent, surtout la deuxième

Anonymous said...

peace out

Anonymous said...

Message perso à JY: appelle moi ou branche ton téléphone. J'ai des choses pour toi.

Anonymous said...

je ne sais pas ou est mon tel

Anonymous said...

C'est pour ça que tu dois m'appeler.

s