Friday, March 09, 2007

Après les grenouilles... les cuvettes!

2 Comments:

Anonymous said...

j'approuve. Evolution de l'objet. dommage qu'il n'y ai pas de cuvette au premier plan, en bas a gauche, qui aurait l'interet d'd'apparaitre a moitié dans le champ, ce que ferait le lien avec toute la partie hors cadre, et accentuerait l'impression d'invasion des cuvettes sur le milieu urbain qui sempble etre voulu ici. des cuvettes menacantes, indépendantes, qui volent dans les airs, se vengent de l'homme...
Idée a part on aurait pu prendre le parti que la majorité des cuvettes soit debout, a la verticale, dans leure etat normal, et séparées chacune n'une meme distance, créant une armée des cuvettes, dont la minorité couchée serait celle de celles qui se reposent.
Aspect dansvantage esthétique de l'objet que l'homme dans son évolution, et étrangeté de l'objet qui vole ou rebondit, dans la parti aérienne de la photo. C'est chouette.

Anonymous said...

Moi aussi j'approuve! Evolution de l'objet et tout et tout! On dirait la couverture d'un album des Pink Floyd. Honnêtement, et avec mes petits mots à moi, cette photo a quelque chose de salement taré. Une invasion de chiottes ? "Avec Canard c'est toujours une victoire"? Il y a décidemment quelque chose, et moi j'y vois une Guerre des Mondes façon XXIème siècle, à coups de lunettes de toilettes dans les mirettes et de missiles Stinger en guise de balais. Enfin, l'homme, esclave de sa cuvette, sur laquelle il pose chaque matin son doux derrière (car le café ne lui revient pas), est ici à sa merci. Merci donc!

s